L'absence d'information n'est pas de la transparence

Par 2 fois nos demandes de transparence se traduisent pas une absence d'information !

1- Les informations que nous avions étaient erronées lors de la de la distribution des masques de la commande groupée du Muretain Agglo. Quand nous l'avons découvert, nous avons demandé à la Mairie de rétablir les informations sur l'origine Bulgare et surtout sur la qualification "en cours" de ces masques. Elles auraient du paraître dans le journal "COVID n°2", il n'en est rien, nous ne savons toujours pas où en est la procédure de qualification de ces masques par la DGA. Sont ils réellement efficaces ? Rien ne le prouve.

2- Lors de la préparation du conseil municipal du 28 mai, nous avions convenu qu'il serait diffusé sur une chaîne Youtube pour permettre aux citoyen·ne·s d'y assister puisque les mesures sanitaires ne permettaient pas de le tenir publiquement. Quitte à y mettre les moyens et à faire le travail, on aurait pu s'attendre à ce qu'il reste en place pour permettre aux personnes qui n'étaient pas disponibles sur le moment, de le visionner en différé. Ce n'a pas été le choix de l'équipe Bertrand - Laffon qui a choisi de l'effacer dès le lendemain.

Nous vous devons la transparence et si vous souhaitez visionner plus que les passages qui illustrent d'autres articles, nous vous mettons ici l'intégralité de ces débats publics qui auraient du le rester !

Lien vers la video du conseil complet

  Voter pour AVFD le 28 juin, c'est l'assurance d'une réelle transparence !