Antony CHAMINANT


Articles de cet auteur

jeudi 24 septembre 2015
par  Antony CHAMINANT

Conseil Municipal du jeudi 24 septembre 2015

Adoption du procès verbal du conseil municipal du 25 juin 2015.
Informations au conseil municipal (décisions prises dans le cadre de l’article L.2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales).
Décision – Marché public – Location, maintenance et dépannage de photocopieurs pour la ville de (...)

Conseil municipal du 05 février 2015

Premier conseil municipal de l’année, Il faut souligner que la présentation du Débat d’Orientation Budgétaire était claire et d’un bon niveau. L’arrêt du ramassage des déchets verts a dérangé beaucoup d’entre nous, et nous avons interpellé le conseil municipal dans les questions diverses.
Ordre du jour n°1 (...)

samedi 15 mars 2014
par  Antony CHAMINANT, Christophe SAULCY, Jean-Paul Devin

La sécurité, l’affaire de tous

Une commission interne a étudié la question de la sécurité à Frouzins. L’équipe actuelle vous parle de transparence ? Faites le test : Saviez vous que de la vidéo-protection avait été installée ? Non ? c’est dommage ! Oui ? tant mieux ! A Frouzins à Venir, nous n’avons pas d’à priori sur cette question : (...)

Lamartine et Roussimort : travailler à établir une continuité territoriale avec le reste de la ville.

Un constat :
Nos rencontres avec les Frouzinoi-s-e-s, puis nos travaux et nos réflexions nous ont amenés à parler d’un "Frouzins du haut" (le centre bourg et tous les quartiers situés au nord de l’avenue de Pyrénées), et d’un "Frouzins du bas" (Quartiers Roussimort et Lamartine, au sud de la D15). (...)

mardi 25 février 2014
par  Antony CHAMINANT, Guy Bonhomme, Luc Novales, Martin CAYREL

Futur de l’intercommunalité : un choix qui concerne tous les citoyens

La réforme des collectivités locales n’est pas achevée. Le gouvernement a annoncé que le troisième volet de la réforme de décentralisation, le projet de loi de développement des solidarités territoriales et de la démocratie locale, serait présenté et débattu après les municipales. Dans un discours (...)

Envoyer un message